Melting Trad fête ses 10 ans… Bon anniversaire Silvia Duché!

Melting Trad fête ses 10 ans…

Bon anniversaire Silvia Duché !

Services et Équipements aux Entreprisesmelting10ans-reynaud-_4fr7955

Par Frédéric Coureau | Le 07/12/2016 à 14:00

Dix ans déjà. Un bel anniversaire fêté par Silvia Duché, la créatrice de l’agence Melting Trad. Mue par une autodétermination sans borne, sa créatrice, diplômée de Langues Etrangères Appliquées, abaisse toutes les frontières du monde de la traduction et de l’interprétariat.

Silvia Duché a créé son agence de traduction et interprétariat il y a 10 ans. Le succès de Melting Trad n’est plus à démontrer et les Clermontois sont maintenant habitués à voir régulièrement sa fondatrice en photo avec ses clients célèbres, comme les plus grands protagonistes du Top 14 tels que Davit ZIRAKASHVILI, Nathan HINES ou Brock JAMES.

Qu’ils soient Ecossais, Géorgiens, Néo-Zélandais, Anglais, Canadiens, Américains, espoirs ou professionnels, boxeurs, basketteurs ou rugbymen, tous ces sportifs ont des valeurs communes. Celles du dépassement, du respect de soi, de l’adversaire, des règles du jeu ; la solidarité, l’esprit d’équipe, le challenge, l’interculturalité, l’ouverture d’esprit, le goût de l’effort… Ces valeurs, très souvent attachées au sport, sont également partagées par Silvia Duché, la dirigeante polyglotte de Melting Trad.

L’activité de Melting Trad ne se limite pas au domaine du sport et l’agence, basée au cœur de Clermont-Ferrand, offre un suivi personnalisé pour l’ensemble des besoins en traduction et interprétariat des entreprises. Cette expérience, Silvia Duché la met au service de particuliers ou d’entreprises florissantes et de renom, notamment dans les secteurs de la banque, du médical, du juridique ou du tourisme.

Dix ans déjà…

Le 29 novembre, Melting Trad fêtait ses 10 ans à l’Hôtel Kyriad Prestige de Clermont-Ferrand.

L’occasion pour Silvia Duché de réunir un grand nombre d’amis et de clients. Parmi eux : Virginie Perrot (BNI), Fabrice Delpeuch (CCI du Puy-de-Dôme), Stéphanie Bonnet (Assistance Développement Services), Hervé Poher (EDF), Françoise Civiale (Jour de crèches), David Reisch (Crédit Mutuel Massif Central), Fabienne Mineau (A&E Consultants) et de nombreux autres invités…

Retrouver l’article complet sur le site du Journal de l’éco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *